ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU   alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:53

nous devons partir en vacances le 15 septembre en grece a mykonos mais le tour operateur par lequel nous avons reserve nous a dis que nous aurions nos horaires de vol une semaine avant la date du depart donc je suis allee directement sur le site et apparement nous devrions decoller le mardi a 5H50 du matin et nous devrions arriver a 10H25 a mykonos car il on 1H d avance sur nous et nous repartirions le mardi 22 septembre a 10H05 ET on arriverait a paris pour 15H 25 donc au final on perd la journee du retour mais bon sa va on aurait pu perdre l allee + le retour mais c est pas le cas et au moins on va arrive de bonheur labas c est trop cool vivement mais j ai de plus en plus peur de prendre l avion grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU   alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:19

tout vas bien se passé ne t'inquiète pas moi aussi je connais l'angoisse de l'avion car avant d'aller a venise je ne savais ce que c'etait, mais au final c'etait bien et je pense meme que je reprendrais l'avion sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
alors ......depart dans 2 MOIS ET 4JOURS DU NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ DANS 1 MOIS ET 6 JOURS
» noa a 8 mois aujourd'hui et depuis hier il vas dans le trotteur
» alors ce week end en amoureux
» OLALALLA J-2 POUR ...... VENEZ LIRE BANDE DE CURIEUSE JE NE VAIS PAS TT DIRE DANS MON TITRE NN MAIS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: