ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je veux un bebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je veux un bebe Empty
MessageSujet: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:19

voila depuis 9 mois maintenant je reclame a papa un deuxieme bebe sauf que celui ci ne veut pas pour le moment j ai tout essayer pour le decider meme a lui en parler tt les jours je suis un peu deseperer donc bon la derniere foi ke l on en a parler c etait fin janvier deb fevrier et j ai donc decider de ne plus lui en parler pendant 2 MOIS JE VAIS ESSAYER DE TENIR MEME SI C DUR la debut mars sa fera A PEINE UN MOIS ke je ne lui en aurai pas parle alors encore une mois a tenir grrrrrr sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je veux un bebe Empty
MessageSujet: Re: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:20

allez courage ma belle je suis sure qu'il vas dire oui sinon on lui fera garder son filleul régulériement pour qu'il s'apercoive du bonheur que c'est d'avoir un bébé
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je veux un bebe Empty
MessageSujet: Re: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:26

LOL LAETI DE TT FASSON LA JE NE VEUX PLUS LUI EN PARLER DU TT CAR SA LE SAOULE KE JE LUI EN PARLE TT LES JOURS ALORS EN NE LUI EN PARLANT PLUS ET EN LUI EN REPARLANT DEBUT AVRIL IL DIRA PEUT ETRE OUI
CAR SI JE LE SAOULE IL DIRA PAS OUI C SUR ALORS CHUTTTT PENDANT CE TEMPS JE RESTE PATIENTE MAIS C LONNNNNNGG
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je veux un bebe Empty
MessageSujet: Re: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:10

oui je t'avais déjà promis de ne plus en parler et je le ferais.
Je suis sur qu'il diras quand il vas se rendre compte que lylou vas aller a l'école peut etre que là il aura un déclic enfin j'espère.
plein de bisous et au fait il est génial ton forum
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

je veux un bebe Empty
MessageSujet: Re: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09

aller courage je sait bien que c'est dur
pour mon deuxieme mon homme au debut n'etait pas d'accord mais il a vite craquer lol pour lui c'etait plutot le coter financier qu'il lui fesait souci mais quand je lui est prouver qu'on s'en sortirai il a dit oui et 2 mois apres j'etait enceinte !!
tu as raison de ne pas lui en parler pour le moment , bon courage en tout cas je sait que c'est pas facile!!
moi en ce moment j'ai bien l'envie d'un 3ème mais je me dit qu'il na que 7mois mon loulou et puis papa dit non categoriquement lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux un bebe Empty
MessageSujet: Re: je veux un bebe   je veux un bebe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: EN ATTENTE D UN ++++-
Sauter vers: