ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon fils a une nouvelle dent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

coucou a tout le monde

juste pour vous dire que mon fils qui a 6 mois a une troisième dent en fait il en a déjà 2 en bas et voilà la troisième que arrive en haut.

bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

coucou

he bein c'est super !!! moi mon fils de 7 mois a 4 dents
il est de quand ton loulou ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:51

mon fils est né au mois d'aout et le tien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:23

ah ok il n'ont pas bcp d'ecart alors
le mien est du 14 juillet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

le mien est né le 9 aout mais il aurait du naitre fin juillet. donc il est reste 1 semaine et demi de plus bien au chaud.
A la fin j'allais tous les deux jours à l'hopital. Donc c'était un peu la galère mais je crois que mon accouchement sera le dernier car c'est mon troisième enfant mais j'ai véritable souffert et mon corps aussi et les médecins mon déconseille d'en avoir un autre car cela deviendrais trop dangereux pour moi. De toute façon avec mon mari on n'en veut pas d'autre car après il faut les éléver et leur donner une situation.

voilà et toi comment cela s'est passé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 37
Localisation : CALVADOS

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

OHHHHHHHHH BRAVO MON FILLEUL TROP CONTENTE POUR SA 3 EME QUENOTTE LOL IL VA ETRE ENCORE PLUS MIGNION LOL BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

a oui tu m'etonne que ca devait etre dur a la fin !! il etait bien au chaud dans ton ventre le coquin !! moi aussi j'aimerai en avoir 3 et apres stop !!
moi j'ai accoucher 9jours avant termes ,c'etait le soir vers 21h que ca a commencer javais pas mal de contractions mais pas forte et jai marcher dans l'appart ,pris de l'homeo,j'ai pris un bain et puis a 2h ou la les contractions etait plus trop gerable on est aller a la mater,ils m'ont osculté et j'etait deja a 5cm !! trop contente je me suis dit aller peridural et en fin de compte il mon fait attendre jusqu'a que je soit dilater a 8cm et la il m'ont mis la peri mais 5min apres ca pousser c'etait l'heure que mathéo arrive donc en faites la peri n'a servi a rien j'ai tout senti et j'ai bien deguster !! en plus il c'etait retourner au dernier moment alors quand il me le tourner j'ai hurler a la fin le monito c'est mis a sonner le coeur de mathéo commencer a feblir je lai sorti moi meme et il etait tout bleu j'ai pleurer car pour moi c'etait de ma faute mais apres on ma bien expliquer que c'etait pas moi.
il a vite repris ses couleurs "heureusement" he voila un pti bout de 48cm et 2kilos500 ,mon premier fesait 51 cm et 3k450 les doc m'avait prevu le meme bébé mais il n'ont pas compris pk il etait aussi maigre.
voila en gros .
jai preferer l'accouchement de mon premier meme si il a durer 15h javais moin souffert.
j'aimerai un 3ème mais pour le moment le papa ne veut pas j'espere qu'au file du tps il changera d'avis .

voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils a une nouvelle dent Empty
MessageSujet: Re: mon fils a une nouvelle dent   mon fils a une nouvelle dent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils a une nouvelle dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils vient de faire au pot pour la première fois
» nouvelle sur le fofo
» ET ENCORE UNE NOUVELLE !!!
» hello je suis nouvelle mdr
» coucou une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: