ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE SUIS A LA RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

VOILA EN FAITE AU MOIS DE SEPTEMBRE NOUS ALLONS FAIRE BAPTISER NOTRE PRINCESSE ET DONC JE SUIS A LA RECHERCHE DE BOITE A DRAGEE de dragee de carton d invitation...... a pas cher si vous avez donc des adresse ou des idees sa serait cool merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:02

il faudrait que aille voir chez gifi je crois qu'il font les boite a dragées. Je regarde sur internet pour voir si je ne trouve pas quelque chose de jolie et pas cher.
a plus ma belle et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:19

BAPTEME fixe sa sera le SAMEDI 12 septembre 2009 A 15H
OUI OK MERCI EN FAITE LE THEME DU BAPREME JE VOUDRAIS FAIRE LES FEES ET LA NATURE ET EN PLUS CHERCHE UNE PEZTITE SALLE PAS CHER ET SI JEN TROUVE PAS SA SERA DANS LE GARAGES DE TT FASSON ON N INVITE KE LA FAMILLE TRES PROCHES A MANGER CAR ON A PAS LES MOYENS D INVITER TT LE MONDE ON SERA 24 A MANGER LES AMIS ET DAUTRE DE LA FAMILLE QUI NE SONT PAS PROCHE NE RESTERONS PAS A MANGER MAIS IL Y AURA UN COCKTAIL
LA J AI ENVOYE DES DEVIS AUX TRAITEURS CAR J AI PAS ENVIE DE M EMMERDER A CUISINE DONC JE VERRAIS BIENMAIS JE COMPTE UN COUP DE 500EUROS A PEU PRES EN COMPTANT LE VIN D HONNEUR SI JE PEUX APPLER CA COMME CA ET LE REPAS DU SOIR JE PENSE QUE SA RESTE TTT A FAIT CORRECTE COMME PRIX DE TT FASSON PAS LE CHOIX JE NE PEUX PAS METTRE PLUS
PS J AI PAS DEMANDE MAIS JE CROIS KE LE BAPTEME CIVILE EST GRATUIT NON ???
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:39

aucune idée moi pour le bapteme d'amandine qui a eu lieu a l'église j'ai fait une enveloppe au curé. Et pareil je n'avais invité que la famille proche nous étions une vingtaine aussi. Mais je ne me rappelle plus combien cela m'avait couté. Par contre avec ma mère nous avions fait la cuisine nous meme.
Si je trouve des choses pour tes invitations je t'envoie un message

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:44

OUAIS OK SA MARCHE MERCI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





JE SUIS A LA RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE   JE SUIS A LA RECHERCHE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS A LA RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello je suis nouvelle mdr
» PUTAIN JE SUIS DEG
» putain je suis degoutee
» je suis super contente
» je suis reveiller depuis 4h00 du mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: