ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 damien m'énerve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

damien m'énerve Empty
MessageSujet: damien m'énerve   damien m'énerve I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:21

Comme a chaque vacances qu'il passe ici il veut déjà rentré chez sa mère car elle lui manque mais cédric n'y crois pas c'est surement plus pour aller jouer a la playstation car ici il ne peut pas y jouer toute la journée.

Je sais ce que tu vas me répondre que sa mère est malade oui je sais seulement ce n'est pas juste pour c'est vacances il le fait a chaque vacances. Par contre quand ils sont chez leur mère il ne se souci pas de son père car il ne l'appelle jamais sauf si nous nous téléphonons et la franchement cela me gave beaucoup.
Car je trouve qu'il en a rien a foutre de son père et cela me fait beaucoup de peine pour cédric.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

damien m'énerve Empty
MessageSujet: Re: damien m'énerve   damien m'énerve I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:49

Alors si je peux etre honnette avec toi sans que tu le prennes mal car c est pas mechant mais je pense que si damien et laura n appelle pas leur pere cela ne veut surment pas dire qu il en a rien a foutre de cedric tu c nous jason n appelle jamais non plus de plus pourquoi ne pas le laisser jouer a la playstation pourquoi ne pas les laisser boire du coca ........ je trouve que vous etes beaucoup trop dur je ne vis pas avec vous non plus mais moi ce que je ressens c est que les gamins on le droit de rien faire c est de enfants les goss doive etre content et s eclater quand il vienne chez vous de plus vous savez qu il le font chez leur mere alors pourquoi les prive il arrivera un jour ou il ne voudront plus venir leur mettre des limites oui je suis ok mais pas autant enfin tu me diras surment que cela ne me regarde pas mais tu m en parle et tu c que je suis quelqu un de franche et que je prefere te dire la verite que de te mentir j epsere juste que vous ne le prendrait pas mal car je ne vous juge pas et je n ai pas a le faire allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
 
damien m'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: