ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

Je ne te l'ai pas dit heir mais amandine est amoureuse d'un garçon.
Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment lui en parler car c'est le premier et je pense qu'elle ne veut pas que son père sache si tu as un conseil a me donner je suis preneuse car la je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

OK EUH ELLE A UN COPAIN BA IL FAUT KE TU LA PRENNES EN PRIVEE AVEC TOI ET KE TU LUI PARLES FRANCHEMENT TU LUI DIT VOILA JE C KE TA UN CHERI JE VOUDRAIS JUSTE TE DIRE KE SI TU VE M EN PARLER ET BIEN TU PEUX MEN PARLER SI TA DES QUESTIONS A POSER TU LE PEUX AUSSI ET LA TU PEUX TE RENSEIGNER SVAOIR SI ELLE LA DEJA EMBRASSER CAR IL FAU KEN MEME KE TU LE SACHES
MOI PERSO JE TROUVE KEL EST JEUNE POUR AVOIR UN PETIT AMI MAIS BON CE N EST KE MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

je sais je suis d'accord avec toi moi aussi je la trouve jeune aussi pour en avoir un mais je ne sais pas comment mis prendre pour ne pas la vexé de trop et lui faire comprendre que pour les garçons elle a encore largement le temps mais je vais essayer demain matin une fois que son pére et parti travailler comment ca je saurais exactement se qu'il en ait
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

OUI LE TT EST DE BIEN LA SURVEILLER KEL NE FASSE PÄS DE BETISE MAIS BON EN MEME TEMPS C EST VRAI KE C PAS FACILE C DELICAT
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 7:30

je vais la surveiller au mieux mais je ne voudrais pas quelle se braque et qu'après elle ne me raconte rien.Donc je vais y aller en douceur pour savoir et après on verras bien. Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: cc   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:07

coucou

j'aurai une question
elle a quel age ta puce?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:50

Elle a 12 ans c'est pour cela que sa m'inquiete un peu car moi j'ai eu mon premier cheri j'avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:27

ok ,moi je suis tomber amoureuse tres jeune ,un amour d'enfance qui a commencer a 10 ans et qui a fini a 13ans .
c'est vrai que ca fait tot,faut pas la brusquer avec les questions,les interdits ect... le dialogue est la meilleure chose ,mais c'est pas facile car faut que ta puce veuille te parler enfin si vous avez un bon dialogue ya pas de raison,essaye de faire la maman copine pour parler de ca pour savoir ce que elle pense,ce qu'elle a envie ect... ensuite previen la de tout les dangers.
moi j'ai eu ma premiere relation sexuelle a 13ans et franchement c'est trop jeune !! j'en ai souffert car en plus ca c'est tres mal passer celui qui etait mon amour d'enfance ma "droguer" pour m'avoir dans son lit

apres je sait pas trop quoi te conseiller c'est delicat comme situation

bisous tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:47

Alors pour l'instant il n'y a rien avec le garçon dont ma fille est amoureuse je suis rassuré il ne s'est rien passer nous en avons parlé hier soir après l'école.
J'espère que cela vas rester comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:39

OUI MAIS SI SA SE TROUVE ELLE TE DIT QUI NE C EST RIEN PASSE ALORS KIL A PU Y AVOIR UN BISOUS TU C LES ENFANTS PEUVENT MENTIR PARFOIS PAR LA PER DE DIRE LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:42

je ne pense pas qu'elle est menti car elle discutais avec sa copine qui était dans la voiture avec nous. Mais de toute façon je saurais si elle m'a menti car en général elle devient toutes rouge amandine.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

OUI JENE DI PAS KEL A MENTI JE DI K UN ENFANT PEUT MENTIR SUR DES SUJET COMME CA SA RESTE DES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

de toute façon je la surveille et je vais arriver a savoir si elle est sorti avec ce garçon ou pas mais je ne veux pas la braquer donc j'y vais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cédric viens de m'offire une machine à pain
» OLALALLA J-2 POUR ...... VENEZ LIRE BANDE DE CURIEUSE JE NE VAIS PAS TT DIRE DANS MON TITRE NN MAIS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: