ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 allez vener discuter un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:10

coucou à toutes

il faut venir discuter de tout et de rien je viens de découvrir ce forum et il est vraiment sympa j'espère que l'on sera nombreuse à discuter et pourquoi pas créer des liens d'amitié entre nous et aussi nous entraider quand on aura un souci et que l'on ne sait plus comment faire pour le résoudre.
voilà ce que je voulais dire à vous toutes alors venez nombreuses on vous attends avec impatience.

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:27

COUCOU BAPTICIA SA VA ALORS MOI JE FAIS UN PETIT PASSAGE POUR DIRE QUE J AI FAIS DE LA PATE A SEL AVEC MA POUPETTE ET LA ON FAIT DU DESSIN EN ATTENDANT KE LA PATE A SEL SOIT CUITE ENSUITE NOUS PEINDRONS LA PATE A SEL ET NOUS FERONS LA CUISINE POUR PAPA C EST UNE JOURNEE BIEN REMPLI POUR NOUS AUJOURDHUI J ESSAYERAI DE VENIR METTRE DES PHOTO SUR LE FOFO CE SOIR POUR VOUS MONTRER LE RESULTAT ALLEZ GROS BISOUS ET VENEZ POSTER NOMBREUSES KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

coucou les filles

moi aujourd'hui j'ai jouer avec mes 2 loulous,lu des histoires ,courut partout,jouer a cache cache,on a fait un gateau,et puis j'ai eu bcp de monde chez moi.
voila pour ma journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

COOL LAE J AI PAS PU VOUS METTRE DE FOTO CE SOIR CAR EN FAITE J AI PAS FINI MA PATE A SEL A ETE SUPER LONGUE A CUIRE DONC GRRRRR SINON A PART CA VOUS NE ME VERRAI PAS DEMAIN SAUF DEMAIN SOIR CAR JE TRAVAIL BEURKKKKK ENFIN VOILA KOI ALLEZ BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:05

coucou les filles

prisc bon courage au boulot !! a ce soir peut etre

ici j'ai mener nathan a l'ecole il etait content ca fait plaisir car au debut de l'année c'etait pas gagner ...
je suis rentree donner le bib a mathéo et la il est dans son troteur.
aujourd'hui rien de prevu a part que je vais aller voir une amie dans l'apres midi
voila ce matin menage et puis c'est tout

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:57

nous c'est les vacances alors pour les occupé se ne pas facile surtout quand ils sont grand en plus ils sont au nombres de 5 enfants chez moi.

bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:40

re les filles

bapticia 5 enfants !! tu as du courage !! mais ca doit etre genial !!c'est sur que pour les occuper ca ne doit pas etre simple...

prisc alors ta journee de boulot c'est bien passer ?

ici ras
journee tranquille

bisous a toutes bébé pleure
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

COUCOU LES FILLES DESOLE DE VENIR UN PEU TARD MAIS BON J AI FINI LE TAF A 20H LE TEMPS DE ME LAVER DE MANGER DE JOUER UN PEU AVEC LA PETITE ET DE LA COUCHER OUFFFFFFFFFF ME VOILA ENFIN
BON BA MOI SINON LE BOULOT CA ETE LA JOURNEE ETAIT SYMPA MAIS JE VOUS AVOUREZ VIVEMENT LE WEEK END EN PLUS MOINS NOMBREUX KE PREVU CAR UN MALADE TOUJOURS LE MEME COMME PAR HASARD ENFIN VOILA KOI
DEMAIN JOURNEE BOULOT AUSSI ET SAMEDI AUSSI POUR BIEN FAIRE LOL ENCORE UNE JOURNEE QUI S ACHEVE GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





allez vener discuter un peu Empty
MessageSujet: Re: allez vener discuter un peu   allez vener discuter un peu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez vener discuter un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ DANS 1 MOIS ET 6 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: