ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mutation pour la fin de l'année 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

mutation pour la fin de l'année 2009 Empty
MessageSujet: mutation pour la fin de l'année 2009   mutation pour la fin de l'année 2009 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 7:35

Voilà avec mon mari on savait que son travail l'amènerais a changer de région un jour, et bien cela se précise, en effet apparemment avant la fin de l'année 2009 on vas déménager pour aller dans une autre région mais laquelle on ne sait pas. On nous donne que des miettes d'information pour l'instant.
Avec mon mari si nous avons le choix de la destination nous aimerions partir dans le sud. Mais pour l'instant on ne sait rien, on sait juste que fin juin il sera rattaché au siège social a Paris donc on vas peut etre déménager pour aller a Paris.
Donc on verras, Pour l'instant on attend je pense que l'on vas en savoir fin juin car moi il faudra que je trouve un collège pour ma fille.
Bonne journée a toutes et bisous
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

mutation pour la fin de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: mutation pour la fin de l'année 2009   mutation pour la fin de l'année 2009 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:39

COUCOU AH OUI ,,,??? SNIFFFF ba dis donc partir a paris moi perso jamais de la vie mais bon apres c est a vous de decider allez bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

mutation pour la fin de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: mutation pour la fin de l'année 2009   mutation pour la fin de l'année 2009 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:20

malheureusement ce n'est pas nous qui allons décider. Si nous avons la possibilité de choisir la destination nous voudrions partir dans le sud de la france au soleil, car franchement Paris cela ne nous plait pas non plus. Donc pour l'instant on attend de savoir. On sait pour l'instant ce qui se passe jusqu'au mois de juin c'est a dire que cédric reste a l'atelier a partir de fin juin on ne sait ce qui vas se passer.
j'espère que vous viendrez nous voir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation pour la fin de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Re: mutation pour la fin de l'année 2009   mutation pour la fin de l'année 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation pour la fin de l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation de tonton cedric ????
» rdv chez le doc pour noa
» UNE PENSEE POUR BAPTICIA
» message pour lylou
» qui a recu la lettre pour le rsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: