ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je crois que je vais emmener noa au urgences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:36

Voilà je vous explique cela fait plusieurs jours que mon petit noa 7 mois ne vas pas bien mais il n'a pas de la fièvre il en a eu mais pas beaucoup donc je lui ai donné du doliprane. Il fait de mauvaises nuit, et il dort beaucoup la journée. Il a pas le meme regard que d'habitude et pas non plus le panache. D'habitude il sourit toute la journée depuis plusieurs jour il ne sourit pas beaucoup.Hier matin il a dormi de 8h15 quand je suis revenu de conduire ma fille au collège et il s'est reveillé vers 12h30, alors que d'habitude quand je le couche a cet heure là le matin a 10h30 voir 11h00 il se réveille. Donc je vais voir si ce matin il dort pareil je vais aller au urgences car mon médecin traitant n'est pas là et je n'aime pas son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

coucou je suis revenu du chu et bonne nouvelle noa n'a rien de grave il a juste une otite aigue je vais voir mon médecin vendredi pour savoir si les oreilles on bien dégonfler. Je suis soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:13

OH PAUVRE TITI TU M ETONNE KIL ETE PAS NORMAL MON LOULOU BA ECOUTE VA VITE LE SOIGNER J ESPERE KE SA VA ALLER FAIT LUI GROS BISOUS DE PARRAIN ET MARRAINE KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:15

il bian dormi cette nuit. Et en plus il prend ses médicaments je vais voir mon médecin vendredi matin pour si cela a bien dégonflé je te tiendrais au courant.
bisous a tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

OK PAS DE SOUCIS KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeVen 27 Mar - 7:12

il a de nouveau mal dormi cette nuit. Heureusement je vais voir son médecin ce matin à 10h00 pour savoir si ses tympans se dégonfle.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:17

ALORS IL A DI KOI TON MEDECIN ???
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

donc aujourd'hui son oreille a coulé donc cela commence a vraiment guérir.
Mon médecin elle m'a dit que il avait les deux oreilles bien gonflé donc elle me redonner d'autre médicament dont des bains d'oreilles ce qui a fait que cette nuit une oreille a coulé, plus elle m'a donné des gouttes pour les yeux et pour le nez.
Je retourne voir mon médecin jeudi prochain pour qu'elle controle de nouveaux.
Voilà les dernieres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:32

OK POUR VU QUE SA PARTE VITE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:44

Il a une oreille qui a coule depuis deux jours, cette nuit a été une mauvaises nuit pour lui a eu mal a une oreille. On vas voir aujourd'hui comment il se sent de toute façon a part ce matin vers 8h00 que j'emmene amandine au collège et ce soir vers 17h00 que je vais la rechercher je reste a la maison pour ne pas qu'il attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:55

TIT LOULOU GROS BISOUS DE PARRAIN ET MARRAINE KISS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitimeMar 31 Mar - 6:20

Bon alors les dernières news il a très bien dormi cette nuit et en plus depuis hier après midi la seconde oreille coule. Je suis contente maintenant j'attend le rdv chez le médecin jeudi matin. Ce que j'espère c'est qu'il n'aura aucune séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais emmener noa au urgences Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais emmener noa au urgences   je crois que je vais emmener noa au urgences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais emmener noa au urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON BA JE VAIS CHERCHER MA PRINCESSE
» OLALALLA J-2 POUR ...... VENEZ LIRE BANDE DE CURIEUSE JE NE VAIS PAS TT DIRE DANS MON TITRE NN MAIS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: