ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

question couple Empty
MessageSujet: question couple   question couple I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:35

Comment arrivez vous a concilier votre de mére et de femme pour votre mari ou compagnon car pour moi cela est très compliquer depuis la naissance de baptiste il y a deux ans et cela ne s'est pas arranger avec l'arrivée de noa.
Je ne me maquiller presque jamais je suis toujours en jean basket et le soir je vais en général me coucher avant mon mari donc quand il arrive pour dormir je dors.

Je voudrais arriver a faire des efforts mais avec 3 enfants a la maison + 2 autres une week end sur deux nous n'avons pas beaucoup de moment a nous deux.

Merci pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:15

ALORS DEJA COMMENCE PAR TE PRENDRE UNE PETITE DEMI HEURE POUR TE PREPARER LE MATIN LES ENFANTS PEUVENT ATTENDRE EN JOUANT OU EN DEJEUNANT MAQUILLE TOI UN PEU NE SERAIS UN PEU DE CRAYON NOIR SOUS LES YEUX UN TOUCHE DE MASCARA ET UNE POINTE DE ROUGE A LEVRE COIFFE TOI AVEC DU GEL

TU C QU AVEC UN JEAN ON PEUT ETRE TRES SEXY IL TE FAUT PRENDRE UN JEAN MOULANT ET NN DROIT ET TOI TU PEUX TE PERMETTRE TRAVAIL PLUS TES HAUT UNE PETITE CHEMISE CINTRE OU UN DEBARDEUR COLLE A TON CORPS AVEC PAR DESSUS UN COLLIER ;;;..... TROK TES BASKET CONTRE DES PETITES BALLERINES OU DES BOTTES C EST PAS PLUS LONG A METTRE
MET DES BIJOUX
ET UN AUTRE CONSEILS PREPARE TES AFFAIRES LE SOIR AVANT DE TE COUCHER QUITTE A TE FAIRE UNE PETITE SEANCE D ESSAYAGE DEVANT TON MIROIR PENDANR UNE HEURE PEU IMPORTE VOILA J ESPERE T AVOIR AIDE
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:28

Merci pour ses conseils prisc je vais essayer de les suivre. Il faut juste que j'arrive a prendre du temps pour moi, et c'est cela le plus compliqué pour moi car j'ai l'impression qu'en prennant du temps pour moi j'en donne aux enfants. Mais je vais essayer car franchement en ce moment ce n'est pas l'amour fou.
Déjà ce soir je vais essayer de troquer mon vieux pyjama contre une nuisette un peu sexy que j'ai et je vais essayer de me coucher en meme temps que lui.

Je pense aussi qu'il faut vraiment que je fasse des efforts sur beaucoup de chose.

Merci encore pour tes conseilles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

OK ALORS ?? LE COUP DE LA NUISETTE SA A FAIT SON EFFET OU PAS ?? IL A REMARQUE ??? OUI MAIS PREND DU TEMPS IL LE FAUT REGARDE MOI MALGRES QUE J AI LYLOU JE PREND DU TEMPS POUR MOI POUR ME MAQUILLER ET POUR ME COIFFER SA C PRIMORDIALE DES FOIS J AI PAS ENVIE OK MAIS LES 3 /4 DU TEMPS PERSO JE LE PREND J ESSAYE DE FAIRE AU MIEUX POUR ETRE UNE MAMAN ET UNE FEMME POUR DOUDOU MAIS UNE FEMME DE MON AGE VOILA C VRAI KE C PAS FACILE MAIS JE FAI LE NECESSAIRE POUR Y PARVENIR
ALLEZ BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeLun 30 Mar - 6:41

J'ai réussi mais sans la nuisettes car j'avais mon pyjama rouge en satin qu'il m'a offert il n'y pas très longtemps, je pense qu'il n'a pas du se plaindre. Maintenant il faut que j'arrive a prendre du temps pour moi et c'est la le plus compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

OUI MAIS POUR UN HOMME CEST IMPORTANT DE PRENDRE LE TEMPS POUR SOI C EST PLUS AGREABLE POUR EUX ET TOI SA TE FERA SOIFFFLER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

oui je vais essayer de faire plus attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couple Empty
MessageSujet: Re: question couple   question couple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE QUESTION PLEASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: