ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 juste pour te dire merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

juste pour te dire merci Empty
MessageSujet: juste pour te dire merci   juste pour te dire merci I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:24

Juste ce petit mot pour te dire merci pour tous ce que tu m'a donné et merci d'avoir accepté d'etre la marraine et parrain de noa. J'espère un jour pouvoir te donner autant que tu me donnes.
Je te fais un gros bisous et je te dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

juste pour te dire merci Empty
MessageSujet: Re: juste pour te dire merci   juste pour te dire merci I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:49

OH KE C ETS MIGNON JE NE L AVAIT PAS VU CE POSTE BA DE RIEN ON EST TROP CONTENTE DETRE POUR MOI LA MARRAINE ET POUR DOUDOU LE PARRAIN ON EST TROP FIERE DE NOTRE FUTUR FILLEUL IL EST TELLEMENT BEAU CE GAMIN ON L AIME DE TROP A PART CA JE NE VOIS PAS CE KON VOUS DONNE DE PLUS KE CA TU NE NOUS DOIT RIEN SI CE N EST KEN CHANGEANT DE CONVERSATION FAUT KE VOUS VENIEZ MANGER A LA MAISON UN DE SES SOIR JE VAIS VOIR CA AVEC DOUDOU OK GROS BISOUS JE VOUS ADOREEEEEE
PS EN ECRIVANT CE PETIT MOT SACHE KE JE SUIS MORTE DE RIRE CAR LYLOU MA DI ......................... SUITE DANS UN NOUVEAU POSTE HI HIHI
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
 
juste pour te dire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLALALLA J-2 POUR ...... VENEZ LIRE BANDE DE CURIEUSE JE NE VAIS PAS TT DIRE DANS MON TITRE NN MAIS LOL
» rdv chez le doc pour noa
» message pour lylou
» qui a recu la lettre pour le rsa
» UNE PENSEE POUR BAPTICIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: