ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J - 12 avant venise

2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia

J - 12 avant venise Empty
MessageSujet: J - 12 avant venise   J - 12 avant venise I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:13

J'ai hate d'etre à venise. En effet avec l'entreprise de mon mari on vient de s'offrir un voyage a venise et nous partons de 12 jours. Je suis ravi car depuis que nous sommes ensemble c'est à dire bientot 4 ans nous ne sommes jamais parti seul même pas en voyage de noce car j'étais enceinte de 5 mois.
J'ai qu'une seul crainte c'est l'avion car je ne l'ai jamais pris et j'avoue j'ai un peu peur. Mais il n'y a aucune raison je suis sur que tout vas bien se passer.

On ne part pas longtemps 4 jours mais cela vas nous permette de nous retrouver tous les deux et je pense que cela nous feras beaucoup de bien.

Si l'une d'entre vous a dèjà été a venise quelle viennne me raconter son voyage et si cela lui a plu.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN

MessageSujet: Re: J - 12 avant venise   J - 12 avant venise I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02

OU LAETIT J-12 sa va etre trop cool et sa va faire du bien a cedric et toi meme super cool prend pleins de photo au faite??? TU PARLES ITALIEN ?? car moi je parle un peu tu m emmene lol mdr bon ba en tt cas moi suis jamais allez a venise bon voyage a tres bientot et n hesite pas a venir raconter ken tu seras de retour
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia

MessageSujet: Re: J - 12 avant venise   J - 12 avant venise I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:33

je ne parle pas un mot d'italien mais cédric se débrouille en anglais on devrais s'en sortir. Et je prendrais plein de photos pour te montrer
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN

MessageSujet: Re: J - 12 avant venise   J - 12 avant venise I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

OUI PAS DE SOUCIS COOL
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J - 12 avant venise   J - 12 avant venise I_icon_minitime

J - 12 avant venise
Page 1 sur 1