ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

de retour de venise

3 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia

de retour de venise Empty
MessageSujet: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:43

Coucou et voilà je suis revenu de Vesnise c'était génial en plus nous avons eu du beau temps surtout samedi on enlevait nos manteaux tellement on avait chaud.
Nous avons fait plein de photos j'essaierais d'en mettre quelques une sur le fofo. Bon voilà pour l'instant je me dépeche car je dois aller faire mes courses le frigo est vraiment vide et en plus je veux récupérer mes enfants chez ma mère j'ai vraiment hate de les voir il m'ont énormément manquer.
Allez bisous à toutes et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lae84

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:22

Coucou

Contente de te voir de retour!
je suis contente que tout ce soit bien passer pour vous ,j'espere que vous avez bien profitez!
alors les retrouvailles avec les loulous ??

bisous
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

CC LAETIT COOL KE TU SOIS REVENU RECONNNECTE TOI VITE POUR VENIR NS METTRE DES TOFS ET NS RACONTER OK BISOUS
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:23

Venise, c'est génial et magnifique nous avons vu le célébre pont des soupirs. En plus nous avons eu un super samedi et dimanche nous étions obligé d'enlevé nos manteaux.
Samedi soir nous avons mangé au restaurant à Venise avec des amis sur le bord de l'eau c'était génial. Nous avons mangé des pates bien sur et j'ai aussi ramener des pates et maintenant je vais essayer de faire un repas venitien pour quelques amis.Et bien sur certain au gouter au fameux tiramisu.
Nous avons bu a café sur la place St Marc (la place la plus connu au monde avec c'est pigeon) le café est a 10€ par personne. Voilà une parti de mon voyage et je vais essayer de mettre des photos.
Bisous les filles et a plus tard
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:25

OH LA VACHE 10EUROS SA FAIT MAL AU CUL LOL
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:53

Oui cela fait mal mais bon cela reste un bon souvenir et en plus on ne le fait qu'une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de venise   de retour de venise I_icon_minitime

de retour de venise
Page 1 sur 1