ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour de disneyland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

de retour de disneyland Empty
MessageSujet: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15

coucou tt le monde voila sa y est je suis enfin rentrer de disneyland sa c super bien passe pas de pluie on a fait des maneges sa s est tres bien degoupille peu d attente en plus mon doudou ma embarque a monte dans la tour de la terreur grrrrrrr sa fou vraiment les boules sinon a part ca j ai acheter une petite chemise de nuit a ma princesse lylou en voilage de la petite sirene elle est trop belle je lui ai acheter un verre a pied en plastique rose de minnie et ma soeur et mon bof lui on offert des couverts minnie trop beau et pour mon beau fils on lui a offert une grosse peluche de stitch il a flashe dessus donc on lui a pris et voila journee tres tres sympa et le soir avant de partir on amange dans un resto du western avec des gens ki dansait music country c etait tres bon et pas cher et l ambience rien a dire voila vivement kon se le refasse lol allez bisous desole pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

de retour de disneyland Empty
MessageSujet: Re: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:30

c'est vraiment génial disney j'aimerais bien y retourner avec les 3 grands et notamment laura et damien car ils n'y sont jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

de retour de disneyland Empty
MessageSujet: Re: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:28

BA OUI SURTOUT KE EN CE MOMENT JUSKEN MARS TAVAIS UNE OFFRE C KE POUR LES ENFANTS DE MOIN DE 12 ANS CETE GRATTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
lae84




Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

de retour de disneyland Empty
MessageSujet: Re: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:14

contente de voir que vous vous etes bien amuser,moi aussi j'aimerai bien aller a disneyland ca doit etre magique lol
plus jeune j'etait aller a futuroscope et franchement c'etait d'enfer!!! j'aimerai bien y retourner ca vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

de retour de disneyland Empty
MessageSujet: Re: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

OUI CETAIT GENIAL MAIS DEPUIS J AI LA VOIX CASSE J AI TELLEMNT HURLE DANS LA TOUR DE LA TERREUR HI HI HI ET LE FAIT DE PARLER AU SALON SA N ARRANGE PAS MAIS BON
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





de retour de disneyland Empty
MessageSujet: Re: de retour de disneyland   de retour de disneyland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: