ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

FORUM POUR MAMAN et futur maman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les préparatifs pour venise commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:29

je commence a préparer mes valises pour partir a venise surtout celle des enfants car comme ils sont petits il y a beaucoup de choses à prévoir. Et j'ai peur d'oublier certaines choses. Sinon pour nous pas grand choses car nous partons que 4 jours donc il ne faut pas énormément de fringues.
Je crois avoir trouvé les photos de l'hotel ou on vas etre. IL a l'air pas mal, il n'est pas a venise mais a quelque kilometre dans une ville qui s'appelle mestre.
J'angoisse toujours pour l'avion mais moins qu'il y a quelque jours c'est l'appréhension de la première fois.

Bon voilà je ne sais quoi dire de plus bisous à touts le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

OUIIIIIIIIIII SA VA VS FAIRE DU BIEN ET VS PERMETTRE DE VOUS RETROUVER EN AMOUREUX CE KI FAIT TOUJOURS DU BIEN AU COUPLE TU PENSERAS A MOI HEIN???? LOL ALLEZ BON COURRAGE POUR TES PREPA BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

je penserais a toi je prendrais plein de photos et te l'ai montrer. Mais tu sais apparemment il y a des week end à venise pas très cher d'après ce que j'ai vu sur internet il faudrait regarder si cela te plait pourrais aller y passer un week end avec doudou et moi si tu veux je garder lylou pour qu'elle puisse profiter de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

LOL BA OUI FO VOIR MAI JE CROI KE VENISE C EST ASSEZ CHER KEN MEME ET PUIS NOUS IL FAUDRAIT PARTIR DU VENDREDI AU DIMANCHE ET EN MAIS CAR DOUDOU SERA EN VACANCES NORMALEMENT POURKOI PAS MAIS FO TROUVER LE BON PLAN ET FO VOR COMBIEN CA COUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
bapticia

bapticia


Messages : 221
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : calvados

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

Ecoute je te montrerais les photos et si cela vous plait je t'aiderais a regarder sur internet je pense que l'on devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas
PRISC ADMIN
Admin
PRISC ADMIN


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : CALVADOS

les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

OUI ON VERRA LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1-2-3maman.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





les préparatifs pour venise commence Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs pour venise commence   les préparatifs pour venise commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs pour venise commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - 12 avant venise
» J - 8 avant venise
» J- 5 avant venise
» J - 2 avant venise
» de retour de venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE MAMAN POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR :: PAPOTER-
Sauter vers: